Solution intégrée de factures électroniques
Les solutions intégrées vous permettent de traiter de gros volumes de transactions sans assistance, de manière agile et efficace, sans modifier vos processus internes.
Grâce à une solution intégrée à votre système de gestion, vous pouvez automatiser le processus de création et d'émission de vos factures électroniques à partir de votre ERP en temps réel, ce qui élimine complètement le papier dans votre entreprise et raccourcit les délais de recouvrement.
Avantages d'une solution intégrée
Réduction des coûts d'impression et d'envoi.
Application de la signature électronique sur le document.
Possibilité d'échanger d'autres messages en plus des factures, tels que des commandes, des bons de livraison, etc.
Il reprend les normes de validation définies par les grands distributeurs et les autorités fiscales.
EDIFACT, X12, UBL, TRADACOM, XML EDI, etc. Notre solution est capable de traiter des documents dans tous les standards EDI.
Portail fournisseurs
Le portail fournisseurs d'EDICOM est une solution web EDI qui s'intègre à votre système de gestion et vous permet d'envoyer automatiquement des bons de commande à vos fournisseurs et de recevoir les factures correspondantes au format électronique.
Centralisez la communication avec vos fournisseurs grâce à un portail Web. Publiez vos commandes de manière intégrée et facilitez la génération de factures à vos fournisseurs à partir des bons de commande. Les factures se retrouvent automatiquement dans vos systèmes de gestion.
Avantages du portail des fournisseurs
Il permet la mise en place de flux EDI avec tous vos fournisseurs, quelles que soient leurs limites technologiques.
L'intégration des documents électroniques permet d'automatiser la gestion du processus fournisseurs.
Contrôlez l'envoi et la gestion de vos factures fournisseurs.
Un envoi immédiat des commandes réduit les délais de réponse des fournisseurs.
La réduction des délais et l'automatisation des processus permet une gestion plus agile et optimale.
Portail clients
Le portail client EDICOM facilite l'intégration des clients B2B sans solution EDI, ainsi que des clients finaux ou des consommateurs dans un contexte B2C.
Ces portails permettent d'établir des flux bidirectionnels ou unidirectionnels pour l'envoi de transactions clés, telles que des factures, ou des modèles plus complexes pour l'envoi de bons de commande et d'autres documents.
Avantages du portail client
Les bons de commande sont reçus et intégrés au moment de leur émission.
Des flux adaptés à vos besoins, tels que la confirmation de la réception des commandes ou les avis d'expédition.
Outils de contrôle permettant de connaître à tout moment le traitement que le client a appliqué aux factures.
Automatisez l'émission de factures, la réception et l'intégration de bons de commande et d'autres messages grâce à l'intégration avec votre ERP.
L'automatisation des processus optimise la gestion quotidienne.