Gestion de la qualité des données publiées dans GDSN

Nous gérons pour vous votre plateforme de synchronisation des données EDICOMData.

Nous veillons à ce que vos informations sur les produits soient complètes et utiles pour tous vos clients.

La base d'un système de synchronisation des données réussi est la qualité des informations partagées avec les partenaires commerciaux. Pour cela, nous vous proposons un service complet pour externaliser la publication et la maintenance de vos données produits.

 

Contrôle de qualité des données

Nous validons les données publiées dans votre catalogue avant de les rendre visibles à l'ensemble du réseau. Nous signalons les incohérences ou l'inexistence des données minimales requises pour garantir une information de qualité.
 

  • Fiches produits complètes avec les données clés définies par le client et le distributeur.

  • Informations précises et cohérentes sur les données clés des produits (mesures, poids, unités, etc.).

  • Contrôle de validité pour garantir que les données sur les produits sont à jour dans le temps.

Vous commercialisez des produits alimentaires dans l'Union européenne ?

Nous validons l'adéquation des informations enregistrées sur vos produits avec le règlement européen 1169/2011 pour la publication des informations nutritionnelles.

Service de contrôle de la qualité des données

Nous proposons aux éditeurs EDICOMData un service géré pour l'enregistrement et la validation de toutes les données relatives aux produits. Ce service garantit la normalisation et la qualité des informations contenues dans votre catalogue électronique.

 

Service de saisie de données

L'éditeur peut externaliser toutes les tâches liées à la mise en ligne et à la publication de son catalogue électronique de produits. Ce service est fourni à partir de notre centre de données de qualité, où nos spécialistes traitent les données conformément à la norme de qualité unifiée et à la norme GS1 pour les projets GDSN, ou conformément aux spécifications des projets privés de catalogue électronique.

Service de validation des informations

Le service met en place des mécanismes de validation automatique des données téléchargées dans chaque fiche produit. Ce système prend en compte les champs considérés comme clés par les principaux distributeurs, ainsi que le GS1 Data Quality Framework. En même temps, nous effectuons un contrôle manuel des données sensibles qui nécessitent une vérification spécifique afin de détecter d'éventuelles incohérences dans les informations publiées.

Renseignez vos coordonnées et nous vous contacterons immédiatement

Contactez l'un de nos spécialistes et posez toutes vos questions sur nos solutions d'intégration de données.

On en discute ?

Seuls les domaines professionnels sont admis

Les données personnelles collectées seront utilisées par les sociétés du groupe EDICOM pour traiter les demandes formulées et/ou gérer les services demandés. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’opposition et de portabilité de vos données conformément aux dispositions stipulées dans la politique de confidentialité.