Características de la facturación electrónica en Burundi

En Burundi las empresas deben transmitir a la administración tributaria, Office Burundais des Recettes (OBR), los datos de facturación relativos a transacciones y pagos. Sin embargo, debido a las dificultades de su implementación por parte de las empresas, aún se encuentra el sistema en proceso de adaptación. 

Autoridad fiscal

Autoridad fiscal

Office Burundais des Recettes (OBR).

Obligatoriedad

Obligatoriedad

Desde 2022, la declaración electrónica en tiempo real de las facturas es obligatoria para todos los sujetos a IVA, así como para aquellas empresas extranjeras que dispongan de un representante fiscal local. 

Almacenamiento

Almacenamiento

10 años.

Vous voulez en savoir plus sur la factura electrónica en Burundi?

Contactez l'un de nos spécialistes de la facturation électronique.

Les données personnelles collectées seront utilisées par les sociétés du groupe EDICOM pour traiter les demandes formulées et/ou gérer les services demandés. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’opposition et de portabilité de vos données conformément aux dispositions stipulées dans la politique de confidentialité.

Le nom ne peut pas être vide Vous devez entrer un numéro de téléphone Sélectionner un préfixe valide Acceptez les conditions

En cours d’envoi

Merci de patienter. Le délai de traitement peut prendre quelques secondes.

Merci de nous avoir communiqué vos coordonnées!

Mise en œuvre de la facturation électronique dans le monde

Les prérequis techniques et légaux en matière de facturation électronique varient en fonction des pays. Pour plus d’informations sur le cahier des charges de chaque pays, il suffit de cliquer sur le pays concerné sur la carte, ou de le sélectionner dans la liste déroulante.