Services avancés qui donnent de la valeur-ajoutée à votre plateforme B2B
EDICOM complète sa suite de solutions B2B & B2G avec un service d'assistance, de contrôle et de résolution des incidentstout en offrant une garantie de niveau service contractualisé par notre SLA (Service Level Agreement).
Maintien des flux d'intégration
Optimisez votre plateforme de communication en adaptant toutes vos transactions électroniques à n'importe quel standard requis par vos partenaires commerciaux.
Service d'Assistance prioritaire
Notre Centre International d'Assistance assurera une prise en charge permanente des utilisateurs en cas d'incident, peu importe son niveau de gravité.
Service hautement disponible
Optimisez les prestations de service d'assistance à la clientèle grâce à une équipe de techniciens dédiés disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
La formule du succès pour EDICOM : Technologie + contrôle + assistance
EDICOM maintient une plateforme technologique puissante pour la communication de données B2B & B2G qui fonctionne en mode SaaS avec une garantie de fonctionnement en continu couvert par notre SLA. Cet engagement de contrôle permanent est étendu avec la couverture et l'assistance auxquelles tous nos clients ont accès dès lors qu'ils souscrivent une de nos solutions (EDI, Facture électronique, VAT Compliance, Services de Confiance,...etc).
EDICOM est par définition un Prestataire de Services Technologique. Notre philosophie s'appuie donc sur l'accompagnement, le contrôle et l'apport d'une réponse efficace et rapide en cas d'incident ou de besoin d'optimisation de la plateforme de nos clients.
Infrastructure technologique
L'architecture technologique de notre plateforme est régie selon les principes de disponibilité, évolutivité et équilibrage de charg.,Lles ressources en hardware sont augmentées à mesure que les besoins augmentent.
Surveillance technologique 24h/24 7j/7
EDICOM B2B Cloud Platform s'appuie sur un ensemble de services gérés par des professionnels compétents qui assurent le fonctionnement en continu de l'activité du système, 365 jours par an et 24 heures sur 24.
Centre International d'Assistance
Ce service garantit une assistance personnalisée à des milliers d'utilisateurs du monde entier dans 7 langues différentes et pendant les horaires de travail de nos clients dans leur pays respectifs.
Service d'outsourcing pour le maintien des structures de données
EDICOM dispose d'ingénieurs hautement spécialisés dans le développement de systèmes de transformation de données pour adapter leurs transactions électroniques à n'importe quel standard requis par leurs partenaires commerciaux puis pour les intégrer à leur Système Interne de Gestion ou ERP.
Leurs connaissances, niveaux de spécialisation et leur travail en totale coordination avec les autres départements de l'entreprise se traduissent par une forte capacité à développer et gérer n'importe quel type de transformation de données structurées, peu importe le type, standard et format des documents à traiter, même dans des formats « prioritaires ». Des services de signature électronique et de cryptage de données peuvent également être utilisés, en fonction des prérequis des projets de nos clients.
Couvertures proposées par le service de maintenance des flux d'intégration d'EDICOM.
Service 100% : avant, pendant et après le projet
N'importe quelle solution technologique d'EDICOM vous donne accès à notre Centre International d'Assistance. Nous garantissons l'assistance à long terme de tout le projet depuis la définition jusqu'à l'exécution puis l'assistance de techniciens spécialisés.
Project management
Une équipe à la mesure de votre projet.
Une équipe de consultants spécialisés se chargera de la configuration et de la personnalisation de votre projet.
Analyse des conditions du projet
Adaptation et configuration de votre solution
Développement des intégrations à vos systèmes de gestion
Formation et mise en œuvre
Centre International d'Assistance
Nous répondons en permanence.
Une fois votre projet en marche, vous aurez accès à un service d'assistance international pour répondre à vos interrogations et résoudre les incidents.
Assistance multi-langue
Configuration d'environnements adaptés à votre structure
Résolution des incidents et réponses aux interrogations
Assistance disponible à toutes heures
Service d'assistance prioritaire
Le service prioritaire de notre Centre International d'Assistance est composé de techniciens expérimentés dans la gestion, le suivi et l'assistance sur des installations complexes dans différents secteurs d'activité.
Chaque client est associé à une équipe de techniciens spécialisés qui seront en charge de faire un suivi permanent de leur compte. Ceci nous permet de connaître les besoins de chaque client, ce qui se traduit par une réponse rapide face à toute éventualité, peu importe son niveau de gravité.
Service d'assistance 24h/24 et 7j/7
Notre équipe d'experts assume en permanence les tâches de contrôle et surveillance des ressources destinées aux clients sur la plateforme de communication B2B d'EDICOM.
Parallèlement, le Centre International d'Assistance 24h/24 & 7j/7 travaille auprès des clients qui ont besoin d'un service d'assistance 24 heures sur 24. Dans ce cas, le service intègre une équipe de techniciens qualifiés qui sont en charge de suivre les processus critiques et spécifiques de votre solution. La communication est maintenue en permanence avec le client pour l'informer des incidents et ce, à tout moment de la journée.
SLA | Service Level Agreement
À travers notre Service Level Agreement, nous prenons un engagement contractuel de prestation de services par EDICOM, tout en garantissant la disponibilité de nos solutions technologiques et la qualité en cas de résolution de problèmes.
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