Services avancés qui donnent de la valeur-ajoutée à votre plateforme B2B

EDICOM complète sa suite de solutions B2B & B2G avec un service d'assistance, de contrôle et de résolution des incidentstout en offrant une garantie de niveau service contractualisé par notre SLA (Service Level Agreement).

Maintien des flux d'intégration

Optimisez votre plateforme de communication en adaptant toutes vos transactions électroniques à n'importe quel standard requis par vos partenaires commerciaux.

Service d'Assistance prioritaire

Notre Centre International d'Assistance assurera une prise en charge permanente des utilisateurs en cas d'incident, peu importe son niveau de gravité.

Service hautement disponible

Optimisez les prestations de service d'assistance à la clientèle grâce à une équipe de techniciens dédiés disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

La formule du succès pour EDICOM : Technologie + contrôle + assistance

EDICOM maintient une plateforme technologique puissante pour la communication de données B2B & B2G qui fonctionne en mode SaaS avec une garantie de fonctionnement en continu couvert par notre SLA. Cet engagement de contrôle permanent est étendu avec la couverture et l'assistance auxquelles tous nos clients ont accès dès lors qu'ils souscrivent une de nos solutions (EDI, Facture électronique, VAT Compliance, Services de Confiance,...etc).

EDICOM est par définition un Prestataire de Services Technologique. Notre philosophie s'appuie donc sur l'accompagnement, le contrôle et l'apport d'une réponse efficace et rapide en cas d'incident ou de besoin d'optimisation de la plateforme de nos clients. 

Infrastructure technologique

Infrastructure technologique

L'architecture technologique de notre plateforme est régie selon les principes de disponibilité, évolutivité et équilibrage de charg.,Lles ressources en hardware sont augmentées à mesure que les besoins augmentent.

Surveillance technologique 24h/24 7j/7

Surveillance technologique 24h/24 7j/7

EDICOM B2B Cloud Platform s'appuie sur un ensemble de services gérés par des professionnels compétents qui assurent le fonctionnement en continu de l'activité du système, 365 jours par an et 24 heures sur 24.

Centre International d'Assistance

Centre International d'Assistance

Ce service garantit une assistance personnalisée à des milliers d'utilisateurs du monde entier dans 7 langues différentes et pendant les horaires de travail de nos clients dans leur pays respectifs. 

Service d'outsourcing pour le maintien des structures de données

EDICOM dispose d'ingénieurs hautement spécialisés dans le développement de systèmes de transformation de données pour adapter leurs transactions électroniques à n'importe quel standard requis par leurs partenaires commerciaux puis pour les intégrer à leur Système Interne de Gestion ou ERP.

Leurs connaissances, niveaux de spécialisation et leur travail en totale coordination avec les autres départements de l'entreprise se traduissent par une forte capacité à développer et gérer n'importe quel type de transformation de données structurées, peu importe le type, standard et format des documents à traiter, même dans des formats « prioritaires ». Des services de signature électronique et de cryptage de données peuvent également être utilisés, en fonction des prérequis des projets de nos clients.

Couvertures proposées par le service de maintenance des flux d'intégration d'EDICOM.

Service 100% : avant, pendant et après le projet

N'importe quelle solution technologique d'EDICOM vous donne accès à notre Centre International d'Assistance. Nous garantissons l'assistance à long terme de tout le projet depuis la définition jusqu'à l'exécution puis l'assistance de techniciens spécialisés. 

Project management

Project management

Une équipe à la mesure de votre projet.

Une équipe de consultants spécialisés se chargera de la configuration et de la personnalisation de votre projet.

  • Analyse des conditions du projet

  • Adaptation et configuration de votre solution

  • Développement des intégrations à vos systèmes de gestion

  • Formation et mise en œuvre

Centre International d'Assistance

Centre International d'Assistance

Nous répondons en permanence.

Une fois votre projet en marche, vous aurez accès à un service d'assistance international pour répondre à vos interrogations et résoudre les incidents.

  • Assistance multi-langue

  • Configuration d'environnements adaptés à votre structure

  • Résolution des incidents et réponses aux interrogations

  • Assistance disponible à toutes heures

Service d'assistance prioritaire

Le service prioritaire de notre Centre International d'Assistance est composé de techniciens expérimentés dans la gestion, le suivi et l'assistance sur des installations complexes dans différents secteurs d'activité.

Chaque client est associé à une équipe de techniciens spécialisés qui seront en charge de faire un suivi permanent de leur compte. Ceci nous permet de connaître les besoins de chaque client, ce qui se traduit par une réponse rapide face à toute éventualité, peu importe son niveau de gravité.

Service d'assistance 24h/24 et 7j/7

Notre équipe d'experts assume en permanence les tâches de contrôle et surveillance des ressources destinées aux clients sur la plateforme de communication B2B d'EDICOM.

Parallèlement, le Centre International d'Assistance 24h/24 & 7j/7 travaille auprès des clients qui ont besoin d'un service d'assistance 24 heures sur 24. Dans ce cas, le service intègre une équipe de techniciens qualifiés qui sont en charge de suivre les processus critiques et spécifiques de votre solution. La communication est maintenue en permanence avec le client pour l'informer des incidents et ce, à tout moment de la journée. 

SLA | Service Level Agreement

À travers notre Service Level Agreement, nous prenons un engagement contractuel de prestation de services par EDICOM, tout en garantissant la disponibilité de nos solutions technologiques et la qualité en cas de résolution de problèmes.

Disponibilidad de la plataforma

Haute-disponibilité de la plateforme EDI

La plateforme EDICOM doit être disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, cette disponibilité correspond à la capacité d'accès au service pour ceux qui en ont besoin.

Tiempo resolución incidencias

Délai maximum pour la résolution des incidents

Nos techniciens trouvent les solutions aux incidents en fonction des différents niveaux de service fixés pour les résoudre.

Actualización software

Mise à jour des versions software

EDICOM s'engage à mettre à jour ses produits et à développer de nouvelles versions pour améliorer les services souscrits par les clients.

Actualité de la technologie EDI

La transformation numérique dans l'entreprise

En quoi consiste la transformation numérique et pourquoi est-elle devenue l'épicentre des stratégies d'entreprises.

En quoi consiste les technologies SaaS ?

Découvrez ce qu'est la technologie Software as a Service (SaaS) et tous les avantages qu'elle offre.

La supply chain se dote de nouveaux messages EDI

Pour permettre une intégration totale et efficace entre les partenaires, la mise en place de flux EDI est indispensable

Renseignez vos coordonnées et nous vous contacterons immédiatement

Contactez l'un de nos spécialistes et posez toutes vos questions sur nos solutions d'intégration de données.

On en discute ?

Seuls les domaines professionnels sont admis

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