Caractéristiques de la facture électronique au Singapour

En janvier 2019, l'IMDA, en tant qu'autorité Peppol à Singapour, a lancé le réseau national de facturation électronique, désormais connu sous le nom d'InvoiceNow, afin de numériser l'économie et de tirer parti des avantages de la facturation électronique, en aidant les entreprises à améliorer leur efficacité, à réduire leurs coûts et à devenir plus durables. Depuis lors, l'IMDA a fortement encouragé l'utilisation de la facturation électronique basée sur les normes Peppol.

Autorité fiscale compétente

Autorité fiscale compétente

IMDA (Infocomm Media Development Authority) 

Caractère obligatoire

Caractère obligatoire

Il n'y a pas d'obligation légale. IMDA encourage vivement l'utilisation de la facturation électronique Peppol dans les environnements B2B et B2G (B2G uniquement au niveau gouvernemental pour le moment).

Format de la facture

Format de la facture

SG Peppol BIS Billing 3.0.

Signature électronique

Signature électronique

Elle n'est pas obligatoire.

Archivage

Archivage

5 ans.

Procédures administratives requises

Procédures administratives requises

Disposer d'un point d'accès enregistré dans l'IMDA avec accès au SMP national d'IMDA, capable de convertir les messages selon les spécifications de la norme nationale Peppol. EDICOM est un point d'accès enregistré auprès de l'IMDA.

Vous voulez en savoir plus sur la facture électronique au Singapour?

Contactez l'un de nos spécialistes de la facturation électronique.

Les données personnelles collectées seront utilisées par les sociétés du groupe EDICOM pour traiter les demandes formulées et/ou gérer les services demandés. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’opposition et de portabilité de vos données conformément aux dispositions stipulées dans la politique de confidentialité.

Le nom ne peut pas être vide Vous devez entrer un numéro de téléphone Sélectionner un préfixe valide Acceptez les conditions

En cours d’envoi

Merci de patienter. Le délai de traitement peut prendre quelques secondes.

Merci de nous avoir communiqué vos coordonnées!