
Caractère obligatoire
Depuis 2019, la facturation électronique auprès de l'administration publique est obligatoire pour tous ses fournisseurs.
Conformément aux recommandations européennes, l'utilisation de la facturation électronique en Croatie est obligatoire dans le domaine du B2G, tant pour les fournisseurs que pour les administrations publiques.
Depuis 2019, la facturation électronique auprès de l'administration publique est obligatoire pour tous ses fournisseurs.
Le gouvernement dispose d'une plateforme centrale appelée Servis eRačun za državu, gérée par l'agence financière FINA, qui est connectée à toutes les administrations publiques. La connexion à la plateforme se fait via PEPPOL.
PEPPOL UBL 2.1 ou CI
Non obligatoire.
11 ans
Contactez l'un de nos spécialistes de la facturation électronique.
Les données personnelles collectées seront utilisées par les sociétés du groupe EDICOM pour traiter les demandes formulées et/ou gérer les services demandés. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’opposition et de portabilité de vos données conformément aux dispositions stipulées dans la politique de confidentialité.
Les prérequis techniques et légaux en matière de facturation électronique varient en fonction des pays. Pour plus d’informations sur le cahier des charges de chaque pays, il suffit de cliquer sur le pays concerné sur la carte, ou de le sélectionner dans la liste déroulante.