Caractéristiques de la facturation électronique en Croatie

Conformément aux recommandations européennes, l'utilisation de la facturation électronique en Croatie est obligatoire dans le domaine du B2G, tant pour les fournisseurs que pour les administrations publiques.

Caractère obligatoire

Caractère obligatoire

Depuis 2019, la facturation électronique auprès de l'administration publique est obligatoire pour tous ses fournisseurs.

Système

Système

Le gouvernement dispose d'une plateforme centrale appelée Servis eRačun za državu, gérée par l'agence financière FINA, qui est connectée à toutes les administrations publiques. La connexion à la plateforme se fait via PEPPOL.

Format

Format

PEPPOL UBL 2.1 ou CI

Signature électronique

Signature électronique

Non obligatoire.

Archivage

Archivage

11 ans

Vous voulez en savoir plus sur la facture électronique en Croatie?

Contactez l'un de nos spécialistes de la facturation électronique.

Les données personnelles collectées seront utilisées par les sociétés du groupe EDICOM pour traiter les demandes formulées et/ou gérer les services demandés. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’opposition et de portabilité de vos données conformément aux dispositions stipulées dans la politique de confidentialité.

Le nom ne peut pas être vide Vous devez saisir la société Vous devez entrer un numéro de téléphone Sélectionner un préfixe valide Acceptez les conditions

En cours d’envoi

Merci de patienter. Le délai de traitement peut prendre quelques secondes.

Merci de nous avoir communiqué vos coordonnées!

Ressources associées

Actualités relatives à la facturation électronique en Croatie

La facture électronique B2G devient obligatoire en Croatie

A partir du 1er Juillet, toutes les factures devront être envoyées sous forme électronique aux entités publiques du pays.