Synchronisation des bases de données produits adaptée à vos besoins

EDICOMData est une solution évolutive qui s'adapte aux projets personnalisés de synchronisation des données produits.

Votre plateforme privée pour la synchronisation des données produits

EDICOMData vous permet de développer des projets personnalisés de synchronisation des informations produit, adaptés aux besoins spécifiques des éditeurs et des abonnés.

Un projet privé avec EDICOMData vous permettra d'intégrer des informations critiques pour la relation commerciale entre fournisseurs et distributeurs. Même si elles ne correspondent pas exactement aux modèles GDSN, les structures de données à synchroniser sont adaptées aux besoins spécifiques de votre projet de synchronisation de bases de données produits.

 

Automatisation GDSN

Automatisation

EDICOMData automatise la publication, le traitement et l'intégration des données produits avec votre ERP.

Personnalisation GDSN

Personnalisation

Permet de développer des projets de synchronisation des données adaptés aux besoins des partenaires commerciaux.

Efficacité GDSN

Efficacité

La synchronisation des informations essentielles optimise les processus de gestion et de mise à jour des données sur les produits.

Comment fonctionne le service EDICOMData Sync ?

1

Publication

Le fournisseur fournit les données minimales considérées comme critiques par le distributeur.

2

Validation

Validation automatique des données pour vérifier qu'elles sont conformes aux particularités du projet.

3

Synchronisation

Synchronisation des données produits par la mise en œuvre de processus d'intégration entre EDICOMData et les systèmes d'information internes.

4

Accès au e-Commerce

Il est possible de mettre en place une synchronisation automatique avec le site de commerce électronique du détaillant afin que les caractéristiques des produits soient automatiquement mis à jour.

Vous voulez en savoir plus ? Parlez à nos experts

Si vous avez besoin de plus d'informations sur l'une de nos solutions, fournissez-nous vos coordonnées et nos experts vous appelleront dès que possible, sans aucune obligation. Avec EDICOM vous trouverez la solution qui convient le mieux à votre entreprise, nous nous ferons un plaisir de vous parler.

Gestion de projet avec EDICOMData Private Sync

La mise en œuvre d'un projet privé de synchronisation des données produits implique l'accompagnement du client, selon une procédure basée sur la méthodologie SCRUM :

 

  • Recueil des besoins : nous analysons vos besoins spécifiques en matière de synchronisation des données.

  • Intégrations : nous réalisons les interfaces d'intégration entre vos systèmes de gestion et EDICOMData.

  • Identification des fournisseurs : nous identifions les fournisseurs qui seront impliqués dans le projet.

  • Intégration des fournisseurs : nous contactons vos fournisseurs pour leur expliquer le projet et commencer les tests d'intégration.

  • Passage à la production des fournisseurs : nous effectuons des tests d'intégration avec vos fournisseurs et mettons en production ceux qui passent les tests avec succès.

  • Démarrage du projet.

Règlement européen 1169 : synchronisation des données produits

Depuis l'entrée en vigueur du Règlement 1169, en décembre 2014, les entreprises sont tenues de fournir aux consommateurs toutes les informations nutritionnelles sur les denrées alimentaires commercialisées pour qu'ils en disposent avant l'achat. Ceci signifie que tous les magasins alimentaires en ligne doivent adapter leur offre afin de garantir l'accès à ces données. EDICOMData, le Data Pool d'EDICOM, offre des fonctionnalités spécialement conçues pour respecter les exigences du règlement européen 1169.  

Renseignez vos coordonnées et nous vous contacterons immédiatement

Contactez l'un de nos spécialistes et posez toutes vos questions sur nos solutions d'intégration de données.

On en discute ?

Seuls les domaines professionnels sont admis

Nous vous informons que les données personnelles collectées via ce formulaire pourront être utilisées à des fins de contact de la part de l’une des sociétés du groupe EDICOM. Également, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d’accès, de rectification, suppression, opposition, limitation ou de portabilité de vos données conformément aux dispositions précisées dans la politique de confidentialité.