Cas d'utilisation EDICOMSignADoc

Sur les nombreuses fonctions d'EDICOMSignADoc, voici quelques-uns des usages les plus courants d'approbation et de signature de documents.

Trust Services Provider

EDICOMSignADoc : rationaliser tous vos processus d'approbation de documents

EDICOMSignADoc est un outil technologique visant à accélérer les processus d'envoi de documents pour leur signature puis leur restitution. Il permet de réduire drastiquement les délais et est utile dans le cadre de circuits internes ou externes avec d'autres partenaires.

Avec EDICOMSignADoc, vous recevez les contrats et les offres commerciales signées des clients, vous approuvez en interne les factures à régler ou les attestations de partenariat. Vous recevez également les contrats de travail signés, les bulletins de salaire ou encore les NDA (Non-Disclosure Agreements), etc.

Cas spécifiques d’approbation et signature de documents

La solution peut servir aussi bien sur des circuits internes qu’externes et est accessible aux utilisateurs inscrits et non-inscrits sur la plateforme. Vous pouvez définir différentes étapes, destinataires et conditions. VVous avez un contrôle total sur tous vos circuits d’approbation de documents. 

 

Signature d'offres commerciales

Intégrez à vos flux des personnes externes à votre organisation comme les clients.

Envoyez vos contrats de vente au moment dès lors qu’ils sont générés et réclamez leur approbation en toute sécurité et dans un délai minime.

Vos clients recevront un email et en un simple clic auront accès au contrat et décideront de son approbation ou de son rejet. 

Approbation interne de factures

Établissez des flux d'approbation internes adaptés à l'organisation et aux départements de votre entreprise.

Impliquez les responsables qui se doivent de donner leur accord à chaque facture.

Configurez les règles qui régissent l'approbation de vos factures (département, identification des fournisseurs, créanciers, montant des factures, etc.). 

Signature de contrats et fiches de paie

Générez des contrats ou fiches de paie depuis votre système et recevez l'approbation des employés.

Autorisez un accès sécurisé du récepteur à votre environnement de signature.

Obtenez les apports de preuves des contrats, fiches de paye, etc.

Départ. Ventes

  • Contrats de ventes.

  • Accords de confidentialité (NDAs).

  • Listes des tarifs et remises.

Départ. Achats

  • Bons de commande.

  • Validation des RFP/RFQ/RFI.

  • Contrats fournisseur.

  • Contrat de niveau de service.

Départ. R.H.

  • Contrats de travail.

  • NDA des employés.

  • Politique et norme de l'entreprise.

  • Remise de la fiche de paye.

Départ. Marketing

  • Cession de droits à l'image.

  • Approbation des communications.

  • Contrats avec les fournisseurs.

Départ. Finances

  • Approbation des factures.

  • Validation de l'audit.

  • Transfert des actifs.

  • Demande de prêts.

Départ. Juridique

  • Contrats avec les actionnaires.

  • Enregistrement des brevets.

  • Approbation du règlement interne.

  • Transmission de pouvoirs.

Vous avez en tête un autre circuit de validation de documents ?

Si au sein de votre société, un besoin différent émanait quant à l'approbation et/ou la signature de documents, n'hésitez pas à nous contacter. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, nous vous contacterons pour que vous nous expliquiez et votre projet et que nous puissions établir ensemble les prémisses de celui en vous accompagnant dans votre démarche dès les premiers instants. 

Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement d'EDICOMSignADoc en mode intégré ?

Automatisez tout le processus d'émission des documents à approuver dès leur point de génération avec votre système de gestion actuel. Vous bénéficiez des avantages de l'intégration de données lors de la mise en place du projet. Bénéficiez d’une expérience de gestion de vos documents à approuver totalement maitrisé et integrée grâce à EDICOMSignADoc. 

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