Intégration EDICOMSignADoc

Une des façons d'exploiter au maximum le potentiel d'EDICOMSignADoc est de l'intégrer aux systèmes de gestion. Découvrez toutes les possibilités qu'offre la solution en travaillant de façon intégrée.

Trust Services Provider

Au sein d’un grand groupe, gagnez du temps sur les délais de signature des documents

Convertissez tous les flux d'approbation des documents en une procédure digitale du début à la fin. Utilisez les mêmes systèmes de gestion que ceux que vous utilisez déjà aujourd'hui. Améliorez l'expérience des utilisateurs, clients, partenaires et employés de votre société en leur permettant de donner leur visa de conformité sur les documents.

EDICOMSignADoc s'intègre à n'importe quel ERP

La solution d'approbation et de signature de documents d'EDICOM peut être intégrée non seulement aux ERP les plus courants du marché mais aussi à d'autres moins communs incluantceux qui ont été développés en interne au sein d’une société.

SAP, Sage, Microsoft Dynamics, Oracle... Tout processus d'approbation des documents peut être mis en place en parallèle avec l'ERP de votre société. 

Des ingénieurs spécialisés en intégration de données qui travaillent pour vous

Les services techniques d'EDICOM sont à même d’intégrer SignADoc à partir de n'importe quel système de gestion, base de données ou application. Peu importe s’il s’agit de systèmes développés en interne, de marché, disponibles sur le Cloud, en local ou de toute autre nature.

5 000+
Systèmes de gestion connectés

Plus de 5.000 systèmes de gestion différents ont été intégrés par EDICOM pour envoyer et recevoir des données entre diverses applications et nos solutions.

400+
Ingénieurs d'intégration de données

Une équipe de nombreux collaborateurs spécialisés travaille avec des méthodologies de pointe afin de gérer efficacement l'exécution de tout projet d'intégration.

Etes-vous intéressé par l'intégration d'une application ou d'un système avec EDICOMSignADoc ?

Aucun problème. Il est possible de réaliser une intégration efficace avec des GED, CRM's, outils pour la gestion des Ressources Humaines ou encore outils de gestion de courriers….

Vous choisissez l'application et nous l'intégrons

100% Service

EDICOM ne se limite pas à distribuer une licence d'utilisation d'un software à son client, nous accompagnons les utilisateurs de nos solutions en permanence, à tel point qu'ils travaillent de façon intégrée en mode "standalone".

Pour nous, il est tout aussi important de bien calibrer le projet et évaluer vos besoins que de le configurer et le personnaliser. Nous trouvons des solutions face aux éventuels incidents et nous sommes en permanence aux côtés de l'utilisateur. 

1

Analyse

Nous prenons le temps avec le client d'identifier ses besoins et attentes pour concevoir son projet sur mesure. Toutes les phases de la mise en place son planifiées et un Project Manager est désigné chez EDICOM.

2

Mise en place

Le plan de travail est exécuté de manière stricte et efficace. Les premiers workflows sont configurés et nous procédons aux intégrations sur les systèmes de gestion nécessaires. La solution est mise en fonctionnement et aussi bien le client que ses utilisateurs sont formés.

3

Assistance

Une fois que la solution est activée, nous accompagnons l'utilisateur dans les différentes cas d'utilisation, dans plusieurs langues et sur tous les fuseaux horaires en fonction de son emplacement géographique. Vous disposez également d'une Assistance Prioritaire 24h/24 et 7j/7.

Renseignez vos coordonnées et nous vous contacterons immédiatement

Contactez l'un de nos spécialistes et posez toutes vos questions sur nos solutions d'intégration de données.

On en discute ?

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