Cloud solution pour les resellers
EDICOM offre aux entreprises une plateforme technologique qui leur permet de mettre en place notre système d’archivage dans le cloud comme un module de leurs propres solutions.
Intégrer notre service d'archivage électronique dans le nuage à votre propre logiciel
EDICOMLta s’appuie sur un modèle technologique et commercial qui facilite l’adaptation de la plateforme aux applications des tiers qui veulent ajouter notre service d’archivage électronique en tant que composant de valeur dans leurs propres solutions ou dans leur catalogue de produits et services. Il s’agit d’un modèle nécessitant des implications technologiques minimales de la part des deux parties car il requiert au préalable un processus simple de collaboration entre les équipes techniques des deux sociétés.
Le résultat du processus est une communication transparente entre les applications, offrant un produit complet à l’utilisateur final et permettant au partenaire de rester l’interlocuteur unique du client. Avec la mise en œuvre de notre technologie, le partenaire obtient un produit avec toutes les garanties de conservation électronique. Dans bien des cas, ces garanties constituent un facteur clé pour se différencier de la concurrence.
Mécanismes de cryptographie avancés
La technologie avancée de cryptographie (signature électronique, cachet électronique, horodatage, etc.) d’EDICOM offre au Reseller la possibilité d’intégrer dans son logiciel propriétaire des composants ou des solutions intégrales de conservation électronique certifiée à valeur probante.
Tout cela est possible à partir d’une unique plateforme capable d’offrir le service intégral de sauvegarde électronique de documents qu’impose la norme internationale ISO 14641-1:2015.
Un système 100 % évolutif qui fonctionne sur le cloud
Dès sa création, il s’agit d’un service développé pour s’adapter techniquement et commercialement aux besoins des partenaires qui veulent l’implémenter dans leurs applications. De cette manière, le système vous offre une interface de gestion simple grâce à laquelle vous pouvez gérer les environnements de chacun des clients/utilisateurs qui souscrivent ce service.
Il se caractérise également par le fait qu’il s’agit d’un système entièrement évolutif et adapté à la projection commerciale de votre entreprise. Cela est possible grâce à un modèle technologique fondé sur l’acquisition de « packs de licences utilisateur », que vous pouvez demander et activer vous-même à partir de votre environnement administrateur.
Apportez de la valeur ajoutée à votre catalogue de produits
EDICOM offre aux entreprises une solution d'archivage électronique dans le nuage pour les tiers.
Elle fournit son propre logiciel avec la capacité de sécuriser les documents avec une garantie légale.
Dernières nouvelles sur la transformation numérique
SAF-T Pologne : Déclaration de TVA électronique via les fichiers JPK_VAT et JPK_CIT
Comment vous connecter en EDI ou API avec Amazon Vendor Central ou Amazon Seller Central
Réforme de la Loi sur la signature électronique en Argentine
Renseignez vos coordonnées et nous vous contacterons immédiatement
Contactez l'un de nos spécialistes et posez toutes vos questions sur nos solutions d'intégration de données.