Achat en ligne, retrait des commandes en point de vente physique
Offrez la possibilité à vos clients d’acheter leurs produits depuis votre boutique en ligne et de récupérer leurs achats, directement dans l’une de vos boutiques physiques. Supprimez ainsi les délais d’attente de vos clients. Évitez les livraisons à domicile manquées en raison de l’absence du destinataire. Supprimez les coûts d’expédition, aussi bien pour le client que pour votre société. Convertissez le trafic sur votre site web en visites au sein de votre boutique physique, et boostez ainsi votre taux de ventes croisées.
Rupture de stock en ligne, vérification en ligne des stocks du magasin, appeler ou se déplacer à la boutique
Mettez à disposition de l’utilisateur, toutes les informations relatives à vos différentes boutiques physiques : stock de produits disponible, adresse, téléphone. Convertissez ainsi une rupture de stock de votre eCommerce en une vente pour votre boutique physique.
Achat dans un point de vente physique, réception à domicile
Offrez la possibilité à vos clients d’acheter leurs produits depuis une boutique physique et d’expédier leurs commandes à domicile. Ne ratez plus une vente en raison d’une rupture de stock et offrez à vos clients le choix de la tranquillité.
Réception instantanée des tickets de caisse sur smartphone
Envoyez à vos clients leurs tickets de caisse par email ou via une application. Supprimez le papier et centralisez la mise à disposition de ces justificatifs vers un même point de destination.
Mise à disposition d’un système de points de fidélité ou d’un portefeuille virtuel grâce à la vente des produits en ligne ou en boutique
Proposez des systèmes d’accumulation de points, de crédits ou de monnaie virtuelle afin de fidéliser vos clients. Offrez-leur la possibilité de dépenser leurs crédits depuis n’importe quel point de vente physique ou en ligne.
Achat et dépense de cartes cadeau au sein de boutiques en ligne ou boutiques physiques
Démultipliez les opportunités d’achat pour vos clients et prospects, notamment au travers des cartes et chèques cadeaux. Facilitez le traitement de ces modes de paiement et contribuez à l’optimisation de l’expérience utilisateur.
Utilisation de bons de réduction depuis un écran tactile
Proposez à vos clients la possibilité de profiter de bons de réduction ou d’offres promotionnelles. Encouragez la vente croisée d’articles et augmentez le montant de votre ticket moyen.
Mise à disposition d’un suivi détaillé de l’expédition d’une commande depuis votre boutique en ligne
Se connecter sur plusieurs sites web et saisir différents codes pour consulter le suivi d’une commande peut facilement détériorer l’expérience client. Centralisez ces informations sur le site web de votre boutique en ligne. Améliorez l’expérience après-vente et encouragez vos clients à renouveler leurs achats.
Modification des données d’expédition instantanée (date, heure, lieu, destination, etc.)
Résolvez aisément les difficultés de livraison des commandes. Offrez à vos clients la possibilité de réaliser des modifications d’horaire, de lieu ou de date de livraison. Intégrez instantanément ces informations avec votre opérateur logistique afin d’optimiser la communication de ces données critiques. Fluidifiez la gestion de vos flux logistiques et maximisez la satisfaction de vos clients.
Envoi de promotions liées à des produits ou à certains segments d’utilisateurs
Augmentez l’impact et la rentabilité de vos investissements marketing. Améliorez la qualité des données auxquelles vous avez accès. Optimisez le rendement de toutes vos publications : newsletters, publications sur les réseaux sociaux ou campagnes publicitaires en ligne.
Mise en place d’actions commerciales téléphoniques personnalisées et segmentées
Augmentez sensiblement l’efficacité de vos actions commerciales en rendant accessibles l’intégralité des données clients à vos équipes commerciales. Donnez toutes les clés à votre force de vente afin d’optimiser leur discours commercial en fonction des besoins de vos clients et prospects.
Envoi de promotions, offres, remises ou notifications vers des applications mobile
Faites parvenir à vos clients tout type d’informations pertinentes. Trouvez votre place au sein du support numérique le plus utilisé par les consommateurs.