Omnichannel Strategy

Offrez à vos clients l'homogénéité des informations qu’ils méritent lors des interactions avec votre marque. Fidélisez vos clients grâce à la création d’expériences utilisateurs adaptées à leurs envies.

shopify integration
sap integration
amazon integration
hubspot integration

Intégration dans le cadre d’expériences omnicanales

Assurez-vous d’une cohérence totale entre l’ensemble des canaux de distribution de vos produits.

Renforcez votre crédibilité auprès de vos utilisateurs et établissez un lien de confiance durable entre avec vos marques et vos clients en uniformisant les informations publiées sur chacun de vos canaux de distribution.

Différenciez-vous des sociétés qui n’anticipent pas ces problématiques d’incohérence de données publiées.

 

L’importance du "Single Customer View"

Donner accès aux mêmes données clients à l’ensemble des membres d’une organisation (le "Single Customer View") est devenu un enjeu majeur. Grâce à ce modèle, aucune donnée client n’est isolée ou séparée au sein du système d’informations. 

Ainsi, chaque membre de la compagnie dispose d’une vision périphérique du profil de ses clients (nom du client, ses besoins, ses dernières interactions, etc.) 

Cette modalité d’accès à l’information évite tout type d’appel potentiellement chronophage entre plusieurs membres d’une équipe commerciale et permet également d’apporter des réponses immédiates aux clients lors de leurs requêtes téléphoniques. Les temps d’attente causés par les transferts d’appels internes sont donc éliminés.

Quelques exemples de nouvelles expériences client

Les expériences omnicanales sont des processus créés par et pour l’utilisateur, dont la base repose sur une communication efficace entre les différents canaux de communication d’une marque. La finalité de ce processus réside dans la recherche de l’augmentation de la satisfaction client. 

Quel rôle peut jouer l’intégration de données pour une société qui dispose d’une boutique en ligne ?

Améliorez l’expérience utilisateur au sein de votre boutique en ligne, mettez à disposition de vos clients des informations relatives à l’expédition des commandes, réduisez les délais de lancement de vos produits. etc. Le tout, le plus efficacement possible ! 

Optimisez tous vos processus afin, d’une part, d’augmenter le taux de conversion de votre boutique en ligne et d’autre part, de minimiser les coûts de gestion que ce canal de vente suppose.

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