Intégration dans le cadre d’opérations de fusion et acquisition

Regroupez de nouvelles données, de nouveaux applicatifs et de nouvelles personnes au sein de votre organisation, sans complications. Réalisez une transition parfaite grâce à l’intégration de données, dans un délai record.

sap integration
salesforce integration
sage integration
hubspot integration

Intégration lors de fusions et acquisitions

Fluidifiez les traitements liés aux opérations de fusion et acquisition.

La gestion et le traitement de certaines données critiques ne doit pas être pris à la légère, d’où l’intérêt de l’utilisation de la plateforme d’intégration d’applications iPaaS d’EDICOM qui facilite les opérations de migration et de centralisation de données découlant de ce type d’opérations.

Résolvez rapidement et efficacement vos problématiques liées à l’éclatement d’informations regroupées dans plusieurs systèmes de gestion (ERP, CRM, bases de données, etc.), sous plusieurs formats et plusieurs structures.

 

Mettez en place une transition totalement transparente pour vos clients

Facilitez l’accès à l’information de deux organisations auprès des employés de votre organisation en un temps record.

Permettez à votre force de vente ou à vos équipes administratives, entre autres, de poursuivre leurs échanges avec vos clients, sans aucun impact sur les processus existants.
Cette transition, importante pour votre structure, n’altèrera en rien ni vos processus existants, ni votre image de marque, ni le niveau de satisfaction de vos clients.

Avantages d’EDICOMiPaaS lors d’opérations de fusion et acquisition

Si vous disposez d’une boutique en ligne, il est important que le transfert d’information soit efficace et transversal à l’ensemble des parties prenantes internes à votre société.

 

Fusions

Fusions

Analysez et calibrez précisément vos besoins pour votre projet avec EDICOM, en identifiant les différentes applications, informations et processus clés concernés par le projet. Définissez de nouveaux flux d’information internes à votre structure, afin d’optimiser la centralisation des données échangées entre les deux organisations. Cette définition de projet vise à assurer une fusion des systèmes d’information rapide et efficace.

Acquisition

Acquisition

Déterminez, à l’aide des équipes d’EDICOM les sources d’informations à migrer lors du processus d’acquisition. Synchronisez rapidement des données critiques provenant de sources multiples (base de données client, employé, etc.) afin d’accroitre la productivité des membres de votre organisation.

Quelle plus-value peut apporter notre plateforme d’intégration à l’optimisation des processus de votre société ?

Faites circuler l’information depuis un CRM vers un ERP, et vice versa. Ainsi, de nombreuses procédures métier seront grandement fluidifiées : permettez aux équipes commerciales d’accéder à certaines informations de votre CRM afin de leur rendre accessible les performances des campagnes marketing, ou donnez accès aux équipes support aux derniers échanges commerciaux avec vos clients.

Rendez potentiellement disponibles, toutes les informations pertinentes auprès de vos salariés au travers d’une plateforme centralisée

Renseignez vos coordonnées et nous vous contacterons immédiatement

Contactez l'un de nos spécialistes et posez toutes vos questions sur nos solutions d'intégration de données.

On en discute ?

Seuls les domaines professionnels sont admis

Nous vous informons que les données personnelles collectées via ce formulaire pourront être utilisées à des fins de contact de la part de l’une des sociétés du groupe EDICOM. Également, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d’accès, de rectification, suppression, opposition, limitation ou de portabilité de vos données conformément aux dispositions précisées dans la politique de confidentialité.