EDICOM

Experium nouveau partenaire d’EDICOM

EDICOM - EXPERIUM

EDICOM vient de signer un accord de collaboration avec la société française Experium. L'objectif est d'accompagner ses clients dans les nouvelles exigences de la facturation électronique.

Experium est un spécialiste de l’ERP et apporte une réponse logicielle adaptée aux contextes des entreprises, à leur taille et à leur métier.

Ce partenariat stratégique va permettre aux 2 sociétés de compléter leurs compétences dans l’écosystème de l’intégration de données. Ainsi, les entreprises pourront échanger des factures électroniques et des documents e-reporting, de manière automatisée et intégrée dans le respect des nouvelles exigences de la DGFiP, mais également en accord avec les législations locales de plus de 80 pays.

Ce rapprochement de compétences avec EDICOM permettra d’affronter la réforme de la facturation électronique & e-reporting qui démarrera dès 2024.  EDICOM renforce ainsi sa présence en France, en augmentant son offre de services dédiés à la dématérialisation des échanges.

EXPERIUM

Experium est un groupe d’entreprises qui a été créé il y a plus de dix ans et qui est spécialisé dans l’intégration des solutions ERP au travers la digitalisation des flux de l’entreprise. Experium propose actuellement trois offres ERP (JD EDWARDS édité par Oracle, SAGE X3 édité par SAGE et enfin M3 édité par INFOR) répondant aux exigences du marché et apportant une forte expertise sur différents secteurs d’activité (Agro-alimentaire, l’industrie, le BTP, le Luxe).

Experium a intégré dans sa stratégie de développement, les enjeux des entreprises en mettant à leur disposition des expériences significatives sur les bonnes pratiques à mettre en œuvre, en proposant un large éventail de solutions complémentaires, et en appliquant une méthodologie projet structurée constituant un gage de qualité sur les projets que nous mettons en œuvre.

Vous aimeriez en savoir plus?

Demandez plus d'informations

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants...

EDICOM est certifié en tant que prestataire qualifié au Panama

La Direction générale des impôts (DGI) certifie EDICOM en tant que prestataire qualifié au Panama, (PAC)

Les 10 phases de la migration d'une plateforme EDI

Des millions de messages, des milliers de partenaires, des centaines d'intégrations... migrer l'ensemble de votre plateform

EDICOM ouvre une nouvelle filiale technique au Maroc

EDICOM renforce sa présence en Afrique et dans au Moyen Orient.