EDICOM

EDICOM renouvelle son adhésion au sein du Club Décision DSI

Club Décision DSI

Pour la troisième année consécutive, EDICOM a décidé de renouveler son adhésion auprès du Club Décision DSI, la plus grande association française regroupant des cadres décideurs du secteur des technologies de l’information. 

Fondé en 2008 par Véronique et Julien Daval, le Club DSI a pour mission de rassembler des professionnels au sein d’un même lieu de rencontre ainsi que d’échanger au sujet d’intérêts communs afin d’appuyer les responsables informatiques dans leurs prises de décisions stratégiques, au travers d’un système de collaboration vertueuse entre ses membres. 

Par le biais de cette réadhésion, EDICOM renforce son engagement en faveur de l'innovation, en créant des synergies avec la communauté des technologies de l’information en France, en participant activement aux conférences et ateliers qui se tiennent régulièrement. EDICOM est fier de faire partie du Club DSI, le plus grand réseau de décideurs IT de France, avec plus de 1400 membres à son actif (secteur privé et public confondu).

Vous aimeriez en savoir plus?

Demandez plus d'informations

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants...

Le succès du déploiement du projet GOVEIN19 en Europe

EDICOM contribue au développement de la facturation électronique des hôpitaux européens grâce au succès du projet GOVEIN19.