Livre blancLivre blanc

La facture électronique au Mexique (CFDI)

Le gouvernement mexicain développe en permanence son système de facturation électronique CFDI (Justificatif Fiscal Numérique par Internet) pour l'améliorer et parvenir à un modèle plus efficace non seulement pour les contribuables, mais aussi pour l'Administration Fiscale. L'objectif de ces modifications est, d'une part, l'amélioration de l'expérience de l'utilisateur quant à la facturation électronique entre contribuables et, d'autre part, la correction de quelques manquements détectés au fil des années, le lancement de nouvelles structures et schémas devraient permettre d'y parvenir.

Dans ce Livre Blanc, nous vous expliquons l'évolution du CFDI depuis ses débuts, son fonctionnement pas à pas, la structure détaillée et les avantages pour les entreprises.

  • Chronologie du CFDI
  • Éléments essentiels du système de facturation électronique
  • Spécifications et structure du CFDI
  • Plateforme EDICOM pour le CFDI

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'avancement du développement de la facture électronique au Mexique.

*En anglais

Seuls les domaines professionnels sont admis

Nous vous informons que les données personnelles collectées via ce formulaire pourront être utilisées à des fins de contact de la part de l’une des sociétés du groupe EDICOM. Également, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d’accès, de rectification, suppression, opposition, limitation ou de portabilité de vos données conformément aux dispositions précisées dans la politique de confidentialité.

S’il vous plait, remplissez les champs obligatoires.Le formulaire a été envoyé avec succès. Un lien de téléchargement a été envoyé à votre e-mailNous vous avons envoyé un message avec le lien de téléchargement.Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.