Administration et contrôle du système.
Contrôle du niveau de disponibilité des données.
Résolution des incidents.
Facturation électronique (gestion des certificats, paramétrage de la plateforme, essais avec les interlocuteurs).
Gestion de la connectivité avec les Réseaux de Valeur Ajoutée (Value Added Network).
Échange d'information précise avec les interlocuteurs internes et externes.
Maintenance globale de l'installation.
Mise à jour du livre des interlocuteurs de votre plateforme.
Incorporation des clients de Facturation Électronique (téléchargement des certificats, configuration de l'agenda, tests de communication et formats, etc.).
Adaptation de la plateforme.
Révision des interfaces et spécifications des changements à effectuer pour favoriser les améliorations. (Ceci n'inclut pas les modifications et les nouvelles interfaces).
Réalisation de tests pour l'échange de messages jusqu'à la mise en œuvre de nouveaux échanges de messages EDI (nouveaux interlocuteurs, nouveaux messages).
Contrôler la conformité des connexions avec les interlocuteurs EDI.
Analyse des documents ayant des retards excessifs dans le processus de transfert.
Analyse d'éventuels incidents du fait de retards excessifs dans le processus de réception des documents.
Confirmation que tous les documents envoyés soient bien arrivés à destination.
Confirmation que tous les documents réceptionnés aient été correctement traités pour assurer leur intégration sur l'ERP du client.