Livre blancLivre blanc

NHS e-Procurement Strategy

En avril 2014, le Department of Health (DH) du Royaume-Uni a publié sa stratégie d'envoi de contrat électronique qui s'adressait au National Health Service (NHS) et ses fournisseurs. L'objectif de cette initiative consistait à optimiser et mettre à niveau les pratiques d'envoi de contrat électronique pour les biens et services sur l'ensemble du NHS.

Le Département de la Santé du Royaume-Uni exige que les centres du NHS ainsi que son réseau de fournisseurs utilisent les standards et les réseaux de communication de GS1 et PEPPOL. Le calendrier de mise en place du système est découpé en plusieurs phases qui s'étalent jusqu'à l'année 2020.

Ce Livre Blanc reprend les aspects techniques et légaux les plus importants du système d'envoi de contrat électronique du NHS ainsi que les phases à respecter pour une mise en œuvre optimale.

*En anglais

Seuls les domaines professionnels sont admis

Nous vous informons que les données personnelles collectées via ce formulaire pourront être utilisées à des fins de contact de la part de l’une des sociétés du groupe EDICOM. Également, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d’accès, de rectification, suppression, opposition, limitation ou de portabilité de vos données conformément aux dispositions précisées dans la politique de confidentialité.

S’il vous plait, remplissez les champs obligatoires.Le formulaire a été envoyé avec succès. Un lien de téléchargement a été envoyé à votre e-mailNous vous avons envoyé un message avec le lien de téléchargement.Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.