Livre blancLivre blanc

Facturation électronique B2B et e-reporting en France

Le projet de facturation électronique obligatoire interentreprises est prévu pour le 1er juillet 2024, selon l'Ordonnance 2021-1190 du 15 septembre 2021. La Direction Générale des Finances Publiques (DFGiP) est chargée de concevoir un modèle de facturation électronique et e-reporting spécifique au marché français. Cette réforme fiscale prévoit la mise en place d’une obligation en matière de facturation électronique interentreprises et de déclaration comptable des transactions.

Dans ce livre blanc, vous retrouverez toutes les informations nécessaires à la compréhension de cette réforme majeure afin d’anticiper au mieux les changements à prévoir au sein de votre entreprise.

Seuls les domaines professionnels sont admis

Nous vous informons que les données personnelles collectées via ce formulaire pourront être utilisées à des fins de contact de la part de l’une des sociétés du groupe EDICOM. Également, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d’accès, de rectification, suppression, opposition, limitation ou de portabilité de vos données conformément aux dispositions précisées dans la politique de confidentialité.