Success StorySuccess Story

Business Case Kuraray

Kuraray a fait confiance à EDICOM pour le déploiement d'un projet international de facturation électronique qui soit conforme à la législation en vigueur au Mexique, en Argentine, au Chili et au Brésil. Il s'agit d'une solution globale et évolutive qui peut sans difficulté s’adapter à tout moment à l’augmentation du volume des transactions sans perdre en qualité sur les services fournis.

*En anglais.

Seuls les domaines professionnels sont admis

Nous vous informons que les données personnelles collectées via ce formulaire pourront être utilisées à des fins de contact de la part de l’une des sociétés du groupe EDICOM. Également, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d’accès, de rectification, suppression, opposition, limitation ou de portabilité de vos données conformément aux dispositions précisées dans la politique de confidentialité.

S’il vous plait, remplissez les champs obligatoires.Le formulaire a été envoyé avec succès. Un lien de téléchargement a été envoyé à votre e-mailNous vous avons envoyé un message avec le lien de téléchargement.Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.